Réglement intérieur de l'association

Accueil > Association musicale et salles de repetition > Notre règlement intérieur

Article 1 :
Les locaux de répétition sont ouverts à tous les styles de musique de Saint Jean d’Angély et ses environs.


Article 2 :
Les tranches horaires fixées d’un commun accord avec les groupes devront être respectées. Pour cela se reporter au planning affiché.


Article 3 :
En cas d’impossibilité du maintien des horaires, les groupes devront prévenir le responsable des locaux afin de lui permettre la réorganisation des plages horaires. Celles si sont révisables tous les mois lors des assemblées générales.


Article 4 :
Les cotisations à l’année s’élève à 35 euros pour les adhérents de St jean et 38 euros pour les autres. Il est possible pour les non-adhérents d’utiliser la salle à raison de 6.10euros par tranche horaire. Pour cela prévenir le responsable afin de fixer les horaires.


Article 5 :
Les locaux ainsi que le matériel mis à disposition des groupes ne doivent en aucun cas être détériorés. Ces salles doivent être maintenues dans un état de propreté impeccable. Chaque groupe est responsable de l’entretien de la salle qu’il utilise et doit se référer au planning de nettoyage.


Article 6 :
En cas de non-respect de l’article 5, le responsable prendra les sanctions nécessaires envers les fautifs, afin de réparer les préjudices commis.


Article 7 :
Les répétitions devront être limitées dans le temps, soit une durée de répétition de 5 heures par groupe, exceptées si d’autres plages horaires sont disponibles.


Article 8 :
Le déchargement du matériel s’effectuera devant les locaux et le stationnement des véhicules se fera seulement sur le parking à côté. Les véhicules ne stationneront en aucun cas devant le bâtiment pour des raisons de sécurité.


Article 9 :
Pour éviter toute nuisance sonore, les sas ainsi que les portes extétieures devront être fermés pendant les répétitions. Les utilisateurs éviteront les va et vient répétitifs.


Article 10 :
Il est interdit de fumer dans les locaux pour des raisons de sécurité.


Article 11 :
Les adhérents s’engagent à respecter les plannings de répétition et le planning des taches de nettoyages imparties à chacun.


Article 12 :
Le matériel laissé sur place est à la responsabilité de son proriétaire, mais les adhérents sont avertis qu’une assurance a été souscrite pour protéger le matériel contre certaines catastrophes. Une pièce est d’ailleurs réservée à l’entrepôt du matériel, elle devra être correctement tenue et respectée.


Article 13 :
Les articles de ce règlement intérieur sont révisables et peuvent être discutés au cours des assemblées générales.


Article 14 :
Chaque adhérent est averti des assemblées générales à venir et est tenu d’y assister. Dans les cas contraire des décisions seront prises sans son avis et aucune protestation ne sera admise.


Article 15 :
Les portes seront bien fermées au départ du dernier groupe, qui vérifiera que tout est normal (lumière éteinte, porte fermée…).De même toute personne étrangère et non connue des groupes sera évincée des locaux.


Article 16 :
Les locaux et le matériel entreposé est protégé par une assurance.


Article 17 :
Les adhérents s’engagent à respecter le présent règlement intérieur pour utiliser les locaux. Le bureau peut exclure toute personne ne le respectant pas.